Naissance de la 1ère plateforme dédiée à la recherche d’emploi des cadres supérieurs et dirigeants : Jobfinder.fr

23 octobre 2014 0 Par Pascale Kroll

RH Advisor a le plaisir de vous faire découvrir JobFinder.fr, une plateforme unique, spécifiquement destinée aux cadres supérieurs et dirigeants. Elle devrait à notre avis considérablement booster leur recherche d’emploi.

Mais laissons la parole à Hervé Bommelaer, auteur de plusieurs livres de référence sur la recherche d’emploi, et son associé Marc Pham Trong qui nous expliquent en détail en quoi cette plateforme est une réelle révolution pour les candidats.

Pourquoi avez-vous créé JobFinder ?

JobFinder.fr a été créé après avoir fait le constat que la très grande majorité des cadres supérieurs et dirigeants en transition de carrière géraient leur recherche d’emploi en amateur-bricoleur : cahiers à spirale qui s’amoncellent, tableaux Excel basiques, fichiers obsolètes, etc. Il manquait cruellement une plateforme unique, moderne, complète, facilitatrice et ergonomique pour gérer efficacement toutes les informations et les interactions d’une recherche d’un nouveau job.

Quels sont les principaux intérêts pour les cadres supérieurs et dirigeants, votre cible ?

Jobfinder.fr leur permet, depuis n’importe quel ordinateur, tablette et smartphone, de :

  • piloter leur recherche d’emploi (pistes, contacts, rendez-vous, compte-rendus, CV envoyés, historique, liste des tâches,…) grâce à un seul tableau de bord
  • bénéficier des meilleurs conseils pour approcher des chasseurs, activer son réseau, suivre les job boards…
  • puiser dans une boite à outils complète pour mener à bien leurs recherches (messages types, checklists, listes de sites indispensables…)
  • disposer d’annuaires complets et détaillés de chasseurs de têtes français et étrangers et de cabinets de management de transition, pour d’un clic contacter le bon interlocuteur.

Combien ça coûte ?

Une offre découverte est offerte pendant un mois. Puis l’abonnement à Jobfinder.fr est de 60 euros pour 6 mois, soit 10 euros par mois.

Merci à ces deux créateurs et RV vite sur Jobfinder.fr pour tester l’outil !