Obtention du label RH Advisor par Inside Management

24 juin 2014 0 Par Pascale Kroll

Attestation des prestations réalisées par le cabinet et satisfaction globale des clients et des candidats. Le label RH Advisor attribué à Inside Management permet à ce cabinet d’afficher sa volonté de transparence. Détails et point de vue du cabinet.

Le cabinet de management de transition Inside Management vient d’obtenir le label RH Advisor au terme de 3 semaines d’audit. Chaque prestation indiquée sur sa fiche de présentation a été vérifiée directement auprès de ses clients : secteurs d’activité, fonctions et zones géographiques couverts, type de prestations réalisées, tarifs, délais, etc. De quoi apporter des références et rassurer les entreprises en quête de leur prestataire.

Qualification des cabinets 

« Le fait d’avoir choisi RH Advisor pour cet audit repose sur plusieurs éléments de réflexion, expliquent les dirigeants d’Inside Management, Jacques Burtin et Adrien Jocteur Monrozier :

–          La volonté de RH Advisor est de proposer aux personnes en recherche d’opportunité professionnelle une assistance à la qualification des acteurs de prestation RH, pour gagner en efficacité dans cette démarche.

–          C’est la seule plateforme ayant incorporé dans son panel de professionnels RH des acteurs du management de transition.

–          C’est un outil pertinent pour les services RH des entreprises qui souhaitent qualifier des prestataires extérieurs correspondant à leur besoin.

–          Le site référence un grand nombre de prestataires RH et constitue un comparateur objectif. »

 

Clients et candidats globalement satisfaits

Le label de RH Advisor s’attache également à vérifier que les clients et candidats du cabinet sont globalement satisfaits de leur relation avec le cabinet au travers des avis laissés. Les clients s’expriment sur la réactivité du cabinet par rapport à leurs attentes, sur la qualité des profils trouvés, les tarifs par rapport à la concurrence et le contact humain. Les candidats témoignent sur la qualité du contact humain, l’adéquation de la mission par rapport à leur profil et le suivi de leur candidature.

« Inside Management attache de l’importance à honorer toutes les sollicitations venant des candidats aux missions de management de transition, explique Inside Management. Cela est encore plus justifié dans notre activité, car le métier de manager de transition est marqué par des périodes d’intermission qui peuvent être longues ; la probabilité de partir en mission reste très aléatoire (notamment pour la première mission).

La relation avec les candidats s’appréhende donc sur le long terme. Le fait d’être audité par RH Advisor apporte donc un point de vue objectif sur la manière dont leur sollicitation sera traitée au sein de notre cabinet.Les cabinets de management de transition qualifient les candidats, les candidats ont également un intérêt à qualifier les cabinets. »

 

 Accéder à la fiche de présentation de ce prestataire