avatar

TH CONSEIL

TH Conseil est un cabinet de conseil, formation et recrutement spécialisé dans l'emploi des personnes handicapées, dans la diversité et dans l'égalité des chances. TH Conseil accompagne les entreprises et collectivités dans la mise en oeuvre de leurs politiques handicap et diversité ainsi que dans le recrutement de personnes handicapées. Le cabinet, basé à Lyon, compte 28 collaborateurs et intervient sur l'ensemble du territoire français.

Type de prestation
Secteur d'activité

Vos avis nous ravissent

Impression : Entretien de contact long et intrusif qui cache un suivi quasi inexistant une fois la première offre proposée. Dispositif qui sous entend que le problème vient toujours du candidat, il serait intéressant de connaître l'efficacité réelle de ce cabinet en terme d'embauche.

Entretien de contact long et intrusif (combien de séances de kiné par semaines, combien de temps ?) puis ton méprisant par mail après une lettre de motivation jugée mauvaise (pas de précédant dans mon parcours). Deuxième lettre proposée écrite par une amie et ridiculement pleine de déclarations d’allégeance éternelle envers une entreprise inconnue, celle-ci passera. On me dira plus tard que le cabinet ne peut pas proposer ma candidature parce que j'ai déjà postulé dans cette entreprise de moi-même. Plus aucune proposition depuis, malgré plusieurs candidatures via leur site. Je les ai contacté après avoir constaté qu'ils proposaient dans un salon de l'emploi une offre correspondant exactement à mon profil, aucune réponse.... Qui rémunère ce cabinet ? Reçois t'il des "aides" de l'état pour sa noble mission de recrutement des personnes invalides, on peut se poser la question... Je suis en poste depuis 2 ans, sans leur "aide".

Réponse de le
2.3