avatar

HAYS

Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Chaque année, nous recrutons 50 000 candidats et 270 000 intérimaires pour le compte de milliers d'entreprises des secteurs privé et public, sur des postes en CDI, CDD, travail temporaire et en contracting. La combinaison de notre expertise à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un recruteur inégalé dans le monde du travail. Hays France compte aujourd'hui près de 400 collaborateurs couvrant 24 spécialisations métiers au sein de 15 villes (Paris, Bordeaux, Dijon, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Tours, Rennes, Rouen).

Type de prestation
Secteur d'activité

Vos avis nous ravissent

Impression : mauvaise

Après un premier entretien via "Skype" avec le cabinet de recrutement, ce dernier étant concluant j'en ai passé un second avec la drh "client". Cette dernière devait faire un retour à la fin de la semaine au cabinet. J'ai attendu une semaine avant de transmettre un mail pour avoir un retour (positif ou négatif) pas de réponse du cabinet de recrutement, puis j'en ai fait un second 12 jours plus tard et toujours rien. Cela fait plus d'un mois que j'attends une réponse que je n'aurais plus. Le constat est navrant, car nous nous mettons à la disposition du cabinet mais aussi du client dans des délais souvent courts, et aucun débrief n'est effectué. Même si à ce jour je pense que le recrutement a été effectué, le cabinet ne doit pas oublier que ceux qui n'ont pas été retenus ont besoin de savoir pourquoi leur candidature est négative. 

Réponse de le
1.1

Impression : Eh ça existe

Attention , le rôle du candidat est d'aller à la pêche à l'information. Je n'ai toujours pas la raison pourquoi je n'ai pas été retenu par le client, ni d'ailleur le cabinet de recrutement. aspects positifs : Sens du contact et d'écoute impeccable. aspects négatifs : Comment ne peut on pas obtenir les vrais raisons du client , et dans ce cas précis une réponse tout court.

Réponse de le
3.3

Impression : Consultant aux abonnés absents

Contacté par cette entreprise le 4 avril 2013, nous convenons d'un entretien pour le 10 avril. L'accueil est plutôt agréable et l'entretien intéressant, le consultant me débriefe à chaud et me dit que j'ai un profil de développeur avec un bon réseau. A la fin de l'entretien le consultant me confirme un nouveau rendez-vous dans la quinzaine qui suit avec l'entreprise. Depuis plus de son, plus d'image nous sommes le 28 mai, près de deux mois plus tard le consultant n'a pas eu la courtoisie de me faire savoir si le poste était pourvu par un candidat dont le profil était plus en adéquation, si le recrutement était mis en standby ou si le projet était abandonné.

Réponse de le
0.6

Impression : Serieux

Rien à redire sur cette entreprise. Les consultants sont pro. Le retour s'effectue par téléphone. Le consultant saura argumenter en fonction de votre personnalité et ne fera pas que répéter ce que vous avez annoncer en entretien.

Réponse de le
2

Impression : tout ce qui brille n'est pas or !

...........

Réponse de le
0.5

Impression : Très bien

J'ai eu un très bon contact avec ce cabinet. Le suivi a été très bon. Je n'ai pas donné suite au poste car j'ai eu une autre opportunité. Mais le responsable m'a appelé ulterieurement. Je recommande ce cabinet

Réponse de le
1.9

Impression :

Très bon consultant, de très bons conseils que j'ai mis en oeuvre.

Réponse de le
1.5

Impression : SUIVI

bonne accueil mais le suivi des candidats laisse à désirer

Réponse de le
1.2

Impression : Bon cabinet

Bon cabinet de recrutement qui propose des postes intéressants, toutefois petit bémol, il faut toujours les relancer sinon on vous oublie vite

Réponse de le
1

Impression : Mécontente de leur service

Bonjour, Ce prestataire avait trouvé mon CV sur internet.Ils ont pris contact avec moi et après un échange téléphonique, ils devaient proposer mon dossier à la société qui recrutait mais il m'a été fait aucun retour sur cette proposition. Bien cordialement.

Réponse de le
0.8

Impression : Manque de pertinence et de force de proposition

J'ai rencontré par deux fois ce cabinet. La première fois en 2011, cela m'a permis d'aller au bout d'un process de recrutement, mais sur un poste qui s'avérait au final très peu pertinent par rapport au poste recherché. En 2012, contact avec une consultante Hays mais qui n'a aucun poste à proposer et n'est pas force de proposition pour pour de nouvelles pistes.

Réponse de le
0.9