avatar

JBL CONSEIL

JBL Conseil poursuit son évolution depuis 1996 dans le but de toujours mieux satisfaire ses clients en offrant des services personnalisés et adaptés aux PME/PMI, Groupements Coopératifs et Institutionnels ainsi que de Groupes nationaux, pour lesquels nous intervenons sur la France entière. Les + de notre approche Recrutement / Evaluation - une expertise avec plus de 1000 recrutements depuis notre création, liés à la fonction commerciale, notamment via la recherche de commerciaux B to B sur toute la France, mais aussi pour répondre à vos demandes de postes de cadres ou ETAM, dans les domaines techniques, en particulier industriels et bâtiments, ou encore les fonctions financières et comptables, informatiques, ADV, assistanat... - le développement d' outils et techniques pour répondre aux exigences et aux besoins actuels, notamment en raison de l'évolution sans cesse accélérée des moyens et outils de communication liés au Net et aux réseaux sociaux. Formation Pour conforter vos recrutements, un accompagnement des managers de proximité avec un parcours de formation différent et novateur , qui, grâce à des pratiques adaptées au contexte et aux collaborateurs d'aujourd'hui a démontré son efficacité dans la mobilisation positive des collaborateurs dans leur travail et ce, quels que soient la taille et le domaine d'activité de l'entreprise. Crée en 2006, cette méthode a permis de former plus de 800 managers à ce jour Elle comprend: -une phase de formation collective permettant d'harmoniser les pratiques managériales - des outils pour mesurer les progrès de chaque manager en formation - un suivi personnalisé pour accompagner le manager dans la mise en place d'un plan d'actions managériales ciblées. Permettre aux managers de nos clients de renforcer la mobilisation interne et faire face à cette phrase trop récurrente "on a rejoint une entreprise mais on quitte un manager"

Type de prestation
Secteur d'activité
Comptabilite - Finance - Juridique - Audit - Gestion - Environnement - Automobile - Construction aéronautique - ferroviaire et navale

Vos avis nous ravissent

Impression : Professionnel très à l'écoute et empathique.

recruteur qui prend le temps de bien connaitre le candidat, le met à l'aise. Echange sympatique

Réponse de le
3.6

Impression : adéquation du profil par rapport au poste

Bon suivi et bon contact humain

Réponse de le
3.8

Impression : Tres bon contact. Transparence dans le suivi de cndidature

Bonne expérience malgré une procédure qui n'a pas débouché sur un recrutement. Partage et analyse en commun des tests de personnalité

Réponse de le
3.5

Impression : très agréable

recrutement parfait mais je regrette que vous ayez présenté une personne qui collait encore plus au profil que moi :)

Réponse de le
3.8

Impression : Bien

RAS

Réponse de le
3.5

Impression : Excellente préparation et suivi de ma candidature

Dès le début de l'entretien j'ai pu ressentir que l'humain et l'échange sont au c½ur de la stratégie de ce cabinet.  Ma candidature avait été étudiée et j'ai pu avoir un échange fluide tant sur mon parcours que sur mes attentes.

Réponse de le
4

Impression : Globalement satisfait de mon suivi par JBL conseil.

Ayant une activité prenante et n'ayant pas beaucoup de disponibilité, j'ai apprécié de passer mon entretien avec JBL Cconseil sur Nantes et non pas sur Cholet.

Réponse de le
3.4

Impression : Sérieux et bonne communication

Sérieux, présentation de l'entreprise et du poste précis. Très bon relationnel avec le candidat.

Réponse de le
3.8

Impression : Un entretien agréable

J'ai eu l'occasion de rencontre une personne sympathique, agréable et intéressante. L'échange était très constructif. 

Réponse de le
3.7

Impression : correct

rien

Réponse de le
3.3

Impression : bonne impression et surtout tres bon échange avec le consultant

tres bon entretien

Réponse de le
4

Impression : consultant à l'écoute

nous n'avons pas échangé sur les raisons de la non sélection de mon profil, en détail

Réponse de le
2.9

Impression : Bonne

Très bon contact, j'aurais aimais un retour plus précis concernant la décision de l'employeur

Réponse de le
3.6