avatar

LABEILLE CONSEIL

Labeille Conseil Maryvonne LABEILLE Président Directeur Général www.labeille-conseil.fr www.potentielettalents.com Secteur : Conseil - Ressources humaines et recrutement Nos compétences : - le conseil en recrutement dans le secteur des services, avec une forte spécialisation en hôtellerie, restauration, tourisme, transport, grande distribution, distribution spécialisée, agroalimentaire et environnement. - l'optimisation des ressources humaines dans le cadre d'accompagnement stratégique de l'entreprise. Nos atouts : - l'évaluation des compétences et l'accompagnement du développement du capital humain. - La parfaite connaissance de nos secteurs et de leurs métiers. Nos engagements : Le respect de la déontologie, de la qualité, et de la diversité. Labeille Conseil est : - normé AFNOR - membre actif du syndicat du conseil en recrutement SYNTEC - signataire de la charte de la diversité - signataire de la charte des réseaux sociaux concernant le respect de la vie privée - titulaire du certificat Européen de Consultant en recrutement (CERC) Tél : + 33 (0) 1 44 54 26 26 Localisation : Paris www.labeille-conseil.fr

Type de prestation
Secteur d'activité

Vos avis nous ravissent

Impression : Absence totale de suivi post entretien avec le cabinet

J'ai été profondément déçu par l'absence de suivi et d'accompagnement du cabinet. Après un premier entretien avec le cabinet et un autre avec l'entreprise, j'ai du relancer à plusieurs reprises par mail et par téléphone pour avoir des nouvelles de ma candidature. Après plus d'un mois de relance, j'ai eu enfin une réponse négative!

Réponse de le
2.8

Impression : Les dossiers ne sont plus suvis

Ce cabinet fait parti de ceux qui régulièrement proposent et contactent des canditats potentiels dans l'hôtellerie. A plusieurs reprises j'ai adressé des courriers et cv. Je n'ai jamais eu de leur part d'accusé réception (pourtant la base d'une relation). J'ai été chassé pour un gros dossier au dire de mon interlocuteur.... J'ai donc fait parvenir mon cv........ Et bien tenez vous bien, même dans ce cas là vous ne serez pas recontacté ! Alors oui une mauvaise expérience et je ne renouvellerais pas.

Réponse de le
1