avatar

ODYSSEE RH

Le cabinet a été créé en 2009 avec pour ambition d'apporter de l'innovation dans la pratique du sourcing qui est la clef de tout recrutement.



Quelques exemples ? 

1- ODYCV: la première base de CV mutualisée entre recruteurs. Troquez vos CV inutiles contre des CV correspondant à vos besoins. 

2- Com1CE: Le CE virtuel réservé aux 20 000 000 d'actifs qui n'ont pas de CE. Le principe est simple: le professionnel échange son CV contre des remises dans nos enseignes partenaires. POur nos clients RH ce sont des dizaines de milliers de CV de profils cachés qui sont désormais contactables. 

3- Tous recruteurs: ET si des dizaines de milliers de candidats devenaient cooptant d'un jour pour répondre à votre besoin? 

Tous ces services sont intégrés au sourcing que nous mettons en place pour vous.



Concrètement : 

1- Vous communiquez vos besoins (de 3 à 50 par mois et par client). 

2- Quinze jours plus tard vous rencontrez des candidats issus de ce sourcing et présélectionnés par votre consultant ODYSSEE

3- Vous ne payez qu'en cas d'embauche. 

4- Tarification à partir de 10% du salaire annuel du collaborateur. 


KIABI, CAMAIEU, SAN MARINA, SEPHORA, CAISSE D'EPARGNE , AXA, GROUPAMA, BERNER , KUSMI TEA, BUREEAU VALLEE, CASINO, DEL ARTE, SPEEDY, NORAUTO,SAFRAN... Plus de 140 enseignes nationales nous font déjà confiance.

Type de prestation
Solutions recrutement externalisé
Secteur d'activité
Bâtiment et travaux publics - Administratif - Services aux entreprises - Assurance - Banque - Commerce - Distribution - Comptabilite - Finance - Immobilier - Audit - Gestion - Automobile - Hôtellerie - Restauration - Santé

Vos avis nous ravissent

Impression : aimable

Je ne maîtrise pas parfaitement la langue française. Une consultante au téléphone m'a indiqué que mon accent n'était pas un problème pour ma candidature. Cela m'a rassuré. Elle était très aimable.

Réponse de le
1.7

Impression : 2ème expérience

très bonne rencontre, plusieurs rdv, accueil chaleureux, cabinet à l'écoute des candidats,expérience enrichissante qui a faciliter le contact avec les futurs employeurs. ravie

Réponse de le
2

Impression : Tres bon cabinet

accueil très chaleureux, contact humain favorable pour l'entretien préalable,bonne écoute, bonne réception. Un cabinet de recrutement à conseiller.

Réponse de le
1.8

Impression : contact pertinent

contact pertinent bon accueil

Réponse de le
1.4

Impression : professionnalisme

JE TIENS A REMERCIER LE CABINET ODYSSEE RH DE LEUR PROFESSIONNALISME

Réponse de le
1.8

Impression : écoute et suivi?

on est intéressé par mon profil, on me contacte, je réponds puis plus de réponse. quelle que soit la raison, une réponse est indispensable... par contre on reçoit souvent des mails sans rapport avec nos attentes...

Réponse de le
0.6

Impression : RDV Téléphonique

Dans un premier temps, le contact avec la consultante était plutôt agréable et les postes proposés correspondaient à, mes attentes. Dans un second temps, j'ai énormément apprécié le concept de mini salon donnant sur des entretien rapide et précis.

Réponse de le
1.7

Impression : bonne experience

la personne avec qui je suis en contact (fadima) est tres gentille, a l'écoute et ma laissé une excellente impression.

Réponse de le
2

Impression : Prise de contact

La première prise de contact a été très rapide afin d'organiser des rencontres avec des enseignes bien ciblées lors du salon. Les enseignes selectionnées correspondent à mes attentes. Le plus : un accueil très agéable.

Réponse de le
1.9

Impression : novateur

bonne expérience en général

Réponse de le
1.5

Impression : suivi en permanence

profil en adéquation avec les entretiens proposés très bon accueil suivi en permanence

Réponse de le
1.6

Impression : réponse rapide

Très bon accueil, professionnel et rapide. Pour leur salon les RV du succès, ils donnent une réponse sous 72 h.

Réponse de le
1.7

Impression : CONTACT

TRES BON RELATIONEL AVANT / PENDANT / APRES RECRUTEMENT TRES BON ACCUEIL AVANT / PENDANT / APRES RDV AVEC EMPLOYEURS..... CHOSES TRES RARES AUJOURD'HUI MAIS ENCORE APRECIABLE ..........

Réponse de le
1.6

Impression : Bonne organisation de salon

Ce cabinet a lancé les "salons des RV du succès". C'est une bonne initiative, avec une bonne organisation et accueil, mais je n'ai pas eu les attentes professionnelles escomptées.

Réponse de le
1.4

Impression : Bonne organisation de salon

Ce cabinet a lancé les "salons des RV du succès". C

Réponse de le
1.4

Impression : Mauvais cabinet

j'ai eu au moins 5 ou 6 échanges téléphoniques avec Mme *** au sein de ce cabinet. Ils m'ont menti sur le lieu du poste. Je me suis rendu a l'entretien avec l'entreprise pensant postuler pour un poste en région parisienne alors que le poste était basé dans l'Yonne !

Réponse de le
0.6

Impression : Un excellent diagnostic candidat

Le chasseur de tête a très vite compris ma problématique et m'a proposé un poste exactement en adéquation avec mon profil et ma recherche, il a été à mon écoute avant, pendant et après les entretiens.

Réponse de le
2

Impression : Analyse du profil

J'ai été contactée par ce cabinet car je cherchais un poste à responsabilités,notamment dans le secteur management/gestion. Compte tenu de mes savoirs faire dans différents domaines acquis essentiellement sur le terrain, j'étais en mesure de diriger une équipe dans plusieurs activités.On m'a téléphoné pour un poste d'encadrement pour une marque de cuisine, or dans ce domaine même si j'avais une expérience et que je pouvais très polyvalente, je n'avais jamais tenu de poste de direction de magasin.J'ai été très franche sur mon parcours quand on m'a posée la question,mais le responsable a voulu a tout prix m'obtenir un RDV avec le demandeur. Le contact avec le DRH du groupe en question a été très chaleureux et très intéressant mais nous nous sommes aperçus très vite de part et d'autre que je ne correspondais pas du tout au profil requis. Le poste recherché était uniquement celui d'un "responsable des ventes"ou"ingénieur commercial" manageant simplement une équipe de vendeurs en vue d'optimiser les ventes.Le dialogue a été très constructif,grâce à la qualité du recruteur et sans doute aussi, à mon savoir être qui a été reconnu. Néanmoins,nous avons constaté que mon parcours professionnel(n'a pas été analysé de façon poussé). Il fallait une candidature et je pouvais faire partie de la fourchette des personnes à proposer. Si cet entretien a été positif pour moi - même sans résultat, j'ai été surprise d'avoir été démarchée de cette façon ci,avec cette absence de ciblage et j'ai accepté quan on me l'a proposée,que l'information soit remontée. Malheureusement depuis et j'en suis un peu décue, la Cabinet ODYSSEE ne m'a plus jamais recontactée. cordialement FR

Réponse de le
1.2