avatar

CLARA MINING

Type de prestation
Secteur d'activité

Vos avis nous ravissent

Impression : Pas d'écoute, escroc, douteux, pas communicant, pas professionnel

D'abord il est dominant durant les communications téléphoniques, ne me laisse pas le temps de parler et de m'exprimer. Après lui avoir appelé trois fois à propos de la date d'entretien avec le recruteur, j'ai décidé de ne plus l'appeler (il te fait sentir qu'il est gêné par l'appel et veut raccrocher) et que j'attends une communication de sa part qui n'est pas venu. Il m'a demandé de préparer mon voyage pour l'entretien avec le recruteur et j'ai engagé des frais pour cela qui a promis de me les rembourser. Le voyage n'a pas eu lieu et je n'ai pas été remboursé.  Il m'a assuré durant trois communications téléphoniques que j'étais le meilleur candidat pour le poste et je suis à la tête de liste. Le recruteur a engagé un autre candidat sans que je passe un entretien!!! Douteux. Il n'a pas pris la peine de me renseigner que le recruteur a choisi un autre candidat. Je l'ai appris en retard (en lui appelant une 4ème fois, 6 semaines après le dernier appel dont il m'a assuré que j'ai le meilleur profil). Depuis, il ne décroche plus sur mes téléphones et il ne répond plus à mes emails pour me rembourser les frais engagés pour le soit disant entretien qui n'a pas eu lieu, malgré ses promesses de remboursement (son emails à l'appui)

Réponse de le
0.9

Impression : Très mauvaise: Attitude cavalière. Pas d'écoute. Aspect douteux. Aucune communication. Conseils inappropriés et déplacés.

J'ai été reçu au bar d'un hôtel ! Il n'y avait aucune confidentialité. Pas d'écoute de mes arguments. Présentation cavalière de l'entreprise et de sa problématique de recrutement. Conseils inappropriés (normal quand il n'(y a pas d'écoute). Aucune ouverture d'esprit. Aspect douteux (pantalon en velours rapé, pull tâché, hygiène questionnable). C'est le client qui m'a appris (très) tard que ma candidature n'était pas retenue. Ce cabinet fait honte à sa profession !

Réponse de le
1.2