avatar

ADEIS RH

Cabinet conseil indépendant, ADEIS RH a été créé en 2004 et compte 7 collaborateurs. Basé à Nantes, Brest et Paris, nous proposons une méthodologie sur-mesure afin d'accompagner nos clients dans leurs projets de Recrutement et d'Évaluation de collaborateurs sur le plan national et international. Notre organisation en binôme (Consultant expert métier et Chargé de recherche) nous permet de valoriser et optimiser notre conseil dans la réalisation des missions confiées. Que vous soyez une entreprise en recherche de partenaires en Ressources Humaines ou Candidat en veille d'opportunités, n'hésitez pas à consulter notre site internet : www.adeis-rh.com ou directement nos annonces en cours : http://recrutement.adeis-rh.com/offres.htm

Type de prestation
Secteur d'activité
Comptabilite - Finance - Juridique - Audit - Gestion

Vos avis nous ravissent

Impression : Très bon cabinet et recruteurs

Cabinet tres professionnel et même si le recrutement n'a pas abouti pour ma part je recommande. Recruteurs a l'écoute et disponible.

Par le
4.2

Impression : De vraies qualités humaines

J'ai rencontré Cécile FRIN pour un poste de Directeur Général et ai été agréablement surpris de l'approche utilisée. Une vrai place est laissée à l'échange et l'écoute du parcours. Même si ma candidature n'a pas été plus loin, je garde un souvenir positif de mon entretien.

Par le
5

Impression : CABINET DE RECRUTEMENT PERFORMANT

Je remercie la consultante Julie Praud pour son accompagnement et son aide tout au long du parcours de recrutement

Par le
5

Impression : Des fonctionnaires du recrutement.

Des "consultants" invisibles, qui n'appellent jamais les candidats, qui n'ont aucune expérience personnelle dans les domaines dans lesquels ils recrutent, et qui font des retours totalement inhumains et robotisés. Bref, à fuir absolument.

Par le
1.6

Impression : Arrogance de la consultante, mépris, irrespect !

Méprisante avec moi alors que je connais mieux le secteur qu'elle. Elle ne connait pas le dossier. Elle cherche un candidat copier/coller, tout ça pour toucher ses honoraires !

Par le
1