avatar

CARYATIS DIJON

CARYATIS, Structure support et soutien en Ressources Humaines, au service des entreprises, dirigeants, salariés ou candidats, nous œuvrons pour le développement des performances et l'épanouissement professionnel. Nos champs de compétences sont les suivants : - Recrutement par Annonce et par Approche Directe pour tout type de fonction et pour tous secteurs économiques - Evaluation des compétences, analyse des potentialités, étude de l'adéquation aux postes - Gestion des Emplois et des Compétences et ses dispositifs opérationnels : Audit, Analyse des métiers, Référentiels de compétences, Aide au développement des compétences, - Formation individuelle et collective, Accompagnement personnalisé - Coaching : Accompagnement à la prise de poste, Aide pour les managers, ... - Orientation professionnelle : Bilan de compétences, Bilan d'orientation, Aide à la construction de projets professionnels, à la recherche d'un nouvel emploi, Accompagnement pour l'emploi du conjoint, Accompagnement VAE, ... Dans toutes nos interventions, nous privilégions la qualité des relations humaines, assurons réactivité et exigence professionnelle - dans une recherche constante d'amélioration et de perfectionnement de notre travail.

Type de prestation
Secteur d'activité

Vos avis nous ravissent

Impression : Mauvaise

Plusieurs rencontres face à face. Ne fait aucune restitution, y compris des tests fastidieux passés. Présentation néanmoins faite au client que j'ai rencontré. Puis plus aucune nouvelle ! Il semblerait qu'en fait le poste n'ai jamais été créé. Il suffisait de le dire.

Par le
2.5

Notre réponse : Nous découvrons un message qui révèle un mécontentement réel : aussi nous souhaitons apporter la réponse suivante : nous dénonçons la seule réponse sur ce site. Nous savons que l'anonymat est un des principes du site et ce n'est pas cela que nous indiquons. Ce que nous dénonçons est le fait de n'utiliser que l'anonymat ; ce refuge dans l'anonymat nous empêche d'entendre l'insatisfaction au juste. Cela nous interroge qu'il n'y ait pas eu un autre échange (mail, appel téléphonique) qui nous aurait permis d'accueillir l'insatisfaction, de mieux comprendre et d'y répondre. Ce procès ne correspond en rien à nos valeurs et aux exigences qui structurent notre activité professionnelle au quotidien.