avatar

PURCHASING TALENT

Purchasing Talent.fr est le seul site d'emploi spécialisé dans la fonction Achats . Site qui a pour vocation de mettre en lumière la fonction achats et son rôle majeur dans l'économie. Une matrice de compétences spécifiques au métier d'acheteur a été élaborée afin de mettre en valeur les "Hard skills" des candidats et d'apporter un véritable outil de sélection efficace et fonctionnel aux recruteurs . Purchasing Talent.fr est à la fois un jobboard spécialisé et un réseau social professionnel dédié exclusivement à la fonction achats pour les acheteurs à l'écoute d'opportunités et les recruteurs en quête de talents .

Vos avis nous ravissent

Impression : ergonomie du site réussi - facile d'utilisation.

Est-il prévu de créer un espace d'échange type viadeo ou LinkedIn ?

Par van2 le 12/11/2015

Impression : Jobboard attractif et régulièrement actualisé en offres

Etant actuellement étudiante en achats internationaux en fin de cycle, je suis très heureuse de découvrir purchasing talent, un jobboard spécialement réservé aux acheteurs. Très belle initiative des créateurs du site.

Par alouhanP le 02/11/2015

Impression : Site qui mérite de se développer

Quelle bonne idée d'avoir créer un site dédié au recrutement sur la fonction achats. L'approche par compétences directement liées au métier d'acheteur est très pertinente. La création du profil est simple et rapide. Mais les offres sont peu nombreuses encore et l'alerte email pour les candidats ne fonctionne pas correctement. Dommage aussi que pour postuler aux offres , on renvoie sur d'autres sites, sans toujours la possibilité de suivre l'avancement de la candidature. Pour le développement futur du site, il serait appréciable d'améliorer les fonctionnalités à l'intention des candidats.

Par BrunoC le 02/11/2015

Impression : Site sérieux et unique en son genre

Site ciblé sur un métier particulier (les achats), le seul sur le web aujourd'hui. Mise en page et présentation des annonces pas très conviviale. Annonces qui renvoie sur des liens : manque un détail succin du poste.

Par Michel60 le 02/11/2015